samedi 21 novembre 2015

21 novembre 2015 - Départ

Aujourd'hui dernier jour, l'avion décollera à 17h55. Snif....
notre dernière demeure était la mieux chez un français marié à une argentine.


Avec vue sur le lac

Ce jour on est monté au Cerro OTO, avec repas dans un refuge presque seuls face aux lacs.



Mais on a bien profité de la Patagonie pendant ces 3 semaines avec un temps très clément pour la région.
Les nombreux déplacements que ce soit en bus ou en avion se sont bien passés.
je ferai un bilan en rentrant puisque j'ai tout mon temps desormais.

On vous embrasse.
Maya, Alain et Calou



11 commentaires:

  1. Attention il neige ici ! :D Bon retour ! A quelle heure arrivez vous ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour et merci pour ce voyage par procuration, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour ,et à vendredi 🍺🎤🎶🎸🍺😈c'est pas le bruit des cascades que tu va entendre😉ah j'en avais oublié une🍺

    RépondreSupprimer
  5. Rentrez bien au pays vosgien, il va vous falloir un peu de temps pour vous remettre
    de ce super voyage !!!!
    Bises des Normands

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça y est le rêve est terminé, on se réveille doucement
      Bises

      Supprimer
  6. Je ne pouvais pas être à ton pot de départ, j'espère que tu ramènes du vin chilien pour le pot de retour ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop lourd dans les valises. Et il n'y avait pas de vin de Punta Arenas !
      Mais si tu viens tu auras du vin français, il n'est guère meilleur enfin si on parle à prix égal.

      Supprimer