dimanche 15 novembre 2015

15 novembre 2015 - San Martin de los Andes J1

Nous voilà partis sur les routes avec notre Toyota modèle des plus simples.
Pour vous dire même pas la centralisation des portes!
On a emprunté la route des 7 lacs puis  une piste bien poussiéreuse pendant de longs km,  mais quel spectacle encore !
Montagnes érodées aux formes spectaculaires et lacs bleu  azur.
La ville de San Martin de los Andes est une belle ville touristique ou l'on a envie de rester.
Tant mieux on y reste 2 jours.







 

2 commentaires:

  1. Calou, il me chaut de regarder tes photos ! Sans blague, c'est hyper beau ... j'espère que t'en as un plein wagon d'aussi belles et que tu nous montreras ça prochaînement sur écran géant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'en prends quelques unes avec la tablette pour avoir plus facile pour les mettre sur le blog. Mes 2 comparses ont à eux 2, dépassés le millier sans compter celles que je fais avec avec mon petit panasonic. Et il y a aussi les vidéos que le copain a faite avec sa gopro avant qui la noie dans un ruisseau... Donc oui mais il y aura du tri à faire !

      Supprimer